Extracts du Press en Francais - Sentimental Streak


" A l'écart des chanteuses de jazz aseptisées, une voix s'élève pour bouleverser le genre et revisiter le début du siècle passé... Une belle révélation !"
Les Inrockuptibles

"Frissons assurés. La chanteuse américaine revisite avec cette voix merveilleuse tous les contours du jazz vocal des origines"
L'Indépendant

"On se prend à remercier Catherine Russell du fond du coeur de continuer avec ses prouesses vocales à entretenir la mémoire de cette période charnière pour la musique noire américaine avec autant de fraîcheur et de bonheur"
Le Courrier Picard

"Elle a la voix enjouée et rauque lorsqu'il le faut, après Cat, elle se plonge avec délice dans le répertoire New Orleans des années folles. Répertoire intelligent qui réinvite, loin des standards éculés, à redécouvrir des songwriters tels Alec Wilder, Edna Pinkard... "
La Marseillaise

"Naissance d'une diva... Puissance du coffre, souplesse des phrases, justesse du ton, les puristes retrouveront la beauté et la force brute du blues" Témoignage Chrétien

"... une interprète de grand talent, possédant une voix, le sens inné du rythme, mais aussi ce truc en plus qui fait passer le feeling et qui apporte une touche de personnalité qui la distingue du peloton.... Nul n'est besoin d'être devin pour prédire à Catherine Russell une grande carrière dans la lignée de ses illustres amis d'enfance...."
Revue du son et du home cinema